01 40 15 15 16 Lun - Ven : 8h30-21h
Sam : 10h-18h30

Spécialiste de la vente de billets d'avion
Australie Nouvelle-Zélande Pacifique Asie

Information COVID-19

Chers clients,

Permettez-moi tout d'abord de remercier chacun d'entre vous qui nous avez fait part de vos pensées et votre affection en cette période inédite.
Ces messages nous vont droit au coeur et nous renforcent dans notre détermination à vous accompagner au mieux chaque jour, quelqu'en soient les circonstances.
Je profite de ce message pour vous tenir informés sur la façon dont Cercle des Vacances et ses équipes travaillent au quotidien pour gérer la situation actuelle.
Dès le début de cette crise sanitaire en Chine, une cellule de crise a été mise en oeuvre pour contacter les clients concernés et étudier avec eux les meilleures options de report possibles.
Elle s'est ensuite progressivement élargie jusqu'à être renforcée sur les plans humains et techniques depuis les mesures prises par les autorités françaises et européennes.
Ainsi, plusieurs de vos conseillers sont actuellement dédiés à la gestion de tous les dossiers dont la date de départ est prévue jusqu'au 15 avril. Chaque dossier concerné est ainsi contacté par nos équipes, par priorité de date de départ.
Les départs ultérieurs à cette date seront contactés prochainement, selon les évolutions de la situation.
Dans tous les cas, chers clients, je fais appel à votre esprit de solidarité, sur lequel je sais pouvoir compter, afin de laisser nos conseillers vous contacter directement.
Enfin, conformément aux mesures et recommandations annoncées par le Président de la République, Cercle des Vacances a placé l'ensemble de ses collaborateurs en télétravail, assurant ainsi la continuité des services tout en participant pleinement à l'effort national.
Plus que jamais, nous avons l'obligation commune d'être tous solidaires et de tout mettre en oeuvre pour mettre un terme à cette épreuve.
Depuis plus de 25 ans, nous avons à coeur de vous accompagner dans la réalisation de vos projets.
Je vous l'assure, chers clients, que nous en aurons encore beaucoup à écrire tous ensemble.
Pour l'heure, je vous remercie à nouveau au nom de tous les collaborateurs pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin de vous.
Bien cordialement,
Rose-Marie Farrugia

×